Équipements - BRS

 

Boutique KBI

Innov’air distribue les équipements pour l’aéronef et le pilote dans sa boutique sur l’aérodrome de Muret LFBR et grâce a son site de vente en ligne www.kbi-ul.com :

 

 

Nos horaires d’ouverture de 9h a 13h et de 14h a 17h. Un stock important d’équipement pour le pilote et son aéronef et des commandes régulières chez notre partenaire AIRCRAFT SPRUCE aux USA vous permets d’économiser des frais de port.

La boutique existe depuis 18 ans et propose une liste d’equipement testé et recommandé par des pilotes pour des pilotes et constructeurs d’aéronefs la plus grande boutique en ligne, économisez des frais de port en passant commande chez KBI

DYNON AVIONICS KBI est dealer pour Dynon depuis près de 10 ans et est spécialiste dans l’intégration de votre avionique digitale dans votre aéronef, n’hésitez pas a nous consulter pour votre projet de conversion en avionique digitale.

Dynon Avionics


Aircraft


 

les systèmes de sauvetage BRS

 BRS

Depuis 1981 BRS inc. aux USA Saint Paul Minesota à conçu, fabriqué et livré des parachutes de sauvetage pour avion dans le but d'améliorer la sécurité de l'aviation générale. Plus de 31,000 systèmes de sauvetages ont été livrés et plus de 367 personnes à ce jour ont été sauvées grâce au déploiement d'un parachute BRS. Les systèmes de sauvetage BRS sont installés dans les avions Cirrus (SR22 et Cirrus jet) et Cessna (172 et 182) ainsi que chez les leaders des avions ultralégers tels que Flight Design, Bücker and Funk et Corvus

Ballistic Recovery Systems, Inc., incorporated on February 4, 1980, is engaged in engineering, manufacturing, selling, and delivering aerospace products. The Company offers products in categories, including soft aircraft and certified Original Equipment Manufacturer (OEM) aircraft. The Company has developed a line of whole-aircraft recovery systems. The safety systems are designed to provide a parachute-assisted descent that facilitates recovery of a disabled unmanned craft with minimal-to-no damage to onboard sensors.

 

BRS